Très bel endroit pour une balade. Commencez par remonter le ruisseau côté ubac puis passez à gué et remontez jusqu'à l'ancienne voie ferrée. Prévoir bonnes chaussures, ça glisse en descente 😉
La Seine.... Comment dire... Il y a un pont accessible qu'à pieds il n'est pas en bois mais des plaques de ciments... Il faudrait qu'il soit réparer !... Direction sur l'île de... Mince je sais plus.... Par contre l'île ! Le pied !!! Pour retour pas repasser par ce pont... On a fait le tour... On est passé par l'écluse... Beaucoup plus agréable, plus sécurisé, plus solide.... Pas eu peur, pas de vertiges... Le pied !
Un cours d'eau des plus féerique, qui m'obsède nuit et jour depuis que je l'ai découvert.
Comment arriver à oublié un lieu pareil ? Hors du temps, relaxant, unique.
Le craquement des feuilles, la fraîcheur de l'eau, la caresse du vent, les halos de lumière et le goût de la liberté n'auront de cesse que de mettre vos sens en ébullition.
La plage est très belle. Sable propre et eau bleue claire incroyable. La plage peut être bondée l'après-midi et presque vide le matin. Vous pouvez avoir votre 100m privé de la plage et de la mer. Le café et le parking se trouvent à seulement 200 m. Je recommande de prendre un parasol.
Très belle balade. Sentiers impeccables. En basket minimum et pas de poussette . Un seul raidillon un peu difficile. C'est sauvage et calme . Très bien pour se ressourcer.